jeudi 8 février 2007

56ème : 12-Animation de 50 émissions Radio Voix du Béarn


12ème émission

« Radio Voix du Béarn » 95,10 Mhz

Le mois dernier, je vous annonçais l’émission d’aujourd’hui, en ces termes : « ce sera un anniversaire important, pour moi du moins, l’animation de 50 émissions à RVB. Il s’agira donc de la 12ème du feuilleton « Regards du Sud » et aussi de son 1er anniversaire, et il s’agira également du 38ème épisode du feuilleton « A la Découverte du Ciel », qui est dans sa 4ème année. Ce thème peut s’exprimer en deux mots « Bilan et Perspectives ».
Pour cet anniversaire, j’ai donc beaucoup de joie à convier les auditoires de ces deux séries, à entendre mes analyses, introspections et élucubrations avec une introduction et une conclusion communes aux deux feuilletons. Entre ces deux parties extrêmes communes, il y aura, une approche distincte d’une part pour les amoureux du monde terrestre avec « Regards du Sud » comme d’habitude, tous les 1er mardi du mois à 21h, et d’autre part pour les amoureux du monde céleste avec « A la découverte du ciel » tous les 1er mercredi du mois à 17h30 sur Radio Voix du Béarn, ou VDB, ou « La bouts de Nouste ». Tout cela, c’est la même radio sur 95.10, et elle dispose depuis le 1er janvier d’un site internet en construction www.radio-voixdubearn.info qui devrait s’enrichir progressivement.
Comme d’habitude, cette émission sera dense, trop dense peut-être ; c’est vrai, je plaide coupable mais je demande des circonstances atténuantes, compte tenu de la dimension du sujet. Pardon d’avance. A terme, tous les textes de «Regards du Sud » pourraient être lus sur ce nouveau site.


le texte intégral de l'émission

Aucun commentaire: