mercredi 8 juin 2011

97ème : 2-CC3B Un SCOOP : candidat COLIBRI aux Présidentielles en Béarn

Promis dans quelques jours, je vous parlerai un peu plus de mon programme. Dans l'immédiat, je vous précise uniquement que ma campagne s'exprime dans un cadre éthique défini par la "Charte Colibris, Charte Internationale pour la Terre et l'Humanisme". A bientôt. Humoristiquement Vôtre. Jacques Mortier Correspondant Béarn Colibris. PS : je pressens que d'autres candidats Colibris feront prochainement campagne pour donner espoir aux jeunes et avenir à notre humanité. PPS : si vous partagez les valeurs et l'Essentiel de la charte ci-dessus, n'hésitez pas à la signer, vous donnerez encore plus de SENS à votre vie actuelle. PPPS: l'image représente les quelques colibris qui ont commencé à se positionner géographiquement sur notre petite planète. En réalité, nous sommes MULTITUDE et nous vous attendons.

Aucun commentaire: